Hummm hier je vous disais que la gorge me piquait. Et bin ça y est! Je mouche encore. Pas beaucoup rassurez-vous! Mais veux tu bin me dire pourquoi je pogne les rhumes des autres. Pourtant on ne se lèche pas la face à ce que je sache! Heureusement quand même que règle générale je capte à un niveau faible. Je suis solide malgré tout :o)
Aussi bien vous montrer ce cliché que j'ai pris en fin de semaine! Vous allez vous dire mais ou diable a t-il pu prendre ce cliché à Montréal où la neige est encore blanche et abondante! Mais dans une ruelle tout simplement! Vous avez l'air d'oublier que même si la neige devient souillée et toute noire dans le temps de le dire, c'est seulement à proximité des autos! Les enfants ici s'amusaient avec joie d'autant plus que la température était chaude! Idéal pour rendre la neige collante pour une dernière tournée de bonhommes et de combats de balles de neiges!
D'ailleurs c'est bien chouette cette chaleur. On dirait que tout le monde est soudainement redevenus de bonne humeur! Ils se décrassent le moral et veulent sortir dehors, se réchauffer, marcher, revivre quoi! Enfin.. tout le monde? ...presque. Dans le bus ce matin il y avait une dame qui avec le carosse de son bébé bloquait presque totalement le passage. D'autant plus que le bébé n'était même pas dans le dit carosse mais dans les bras de papa. Le monde trouvaient ça agaçant en pleine heure de pointe alors que l'autobus était plein. Mais il passaient quand même en serrant le ventre.
Mais un homme tanné de se faire bousculer par le monde qui passaient en voulant éviter le carosse, quand ce fut son tour de passer, a fait son chemin en bousculant le monde et s'est acharné 2 fois plus sur le carosse pour que la dame en question soit bien avisée que son carosse dérangeait. Le papa a donc pousser l'homme d'une main pour le calmer et ce fut une belle engueulade. Le monde paniquent tu rien qu'un peu quand ils n'ont pas leur bulle minimum! Il parait que nous avons l'instinc grégaire mais jusqu'à un certain point quand même!
Que fait donc Cléo sur cette avalanche de linge? Je vous explique. Comme aujourd'hui je travaillais dans un centre d'achat, sur mon heure de repas, j'ai pu voir qu'il y avait une vente à tout casser de linge. Bien que beaucoup d'articles soient dans le small et le médium, même si je ne suis pas gros, j'aime bien porter au minimum du large parce que j'aime être ample dans mon linge. Et fièvre du printemps oblige: J'aime bien me payer du nouveau linge. À ces prix-là c'est irrésistible.. je me paie 4 T-Shirt, Un genre de Kangourou et une veste de coton. Bref encore du linge décontract comme j'aime bien porter! Mais voila le hic.. Dans mon placard le linge est rendu tellement accumulé qu'il n'y a plus un foutu support et c'est tellement serré que même si je décrochais un support, le chandail resterait pressé entre le reste du linge. J'exagère a peine mais vous savez maintenant d'où vien la montagne de linge. Je vais faire disparaitre tout ce que j'ai trouvé de démodé ou d'usé. Mon placard respire maintenant. Et que fait un chat quand il voit du linge trainer habituellement. J'ai donc laisser mademoiselle Cléo faire le party pour une couple d'heure dans cette petite montagne :o)
J'ai aussi changé la capsule vocale dans le supplément de 13. Donc si vous allez dans cette page pour entendre ce que je vous raconte, ça devrait vous amuser un peu je crois. Si vous ne savez pas ce qu'est la page de supplément de 13, vous manquez d'esprit aventurier ou vous êtes nouveaux sur mon journal. Pour s'y rendre, retournez à la page où il y à toutes les dates de ce journal. Appuyez ensuite sur le bouton "Fission" Et ensuite rendu sur la page, appuyez sur le bouton "Fréquence". Ça devrais partir tout seul du moment que vous ayez Real Adio d'installé sur votre ordi. Une autre capsule sans prétention où je me suis amusé. Mario m'a appellé tantôt, J'ai pris quelques minutes pour jaser avec lui mais on va se reprendre Vendredi. J'avais plein de trucs en branle. Sacré Mario! Rendu tellement adict du download de fichiers warez! Mais le hic c'est qu'il n'a pas de lien rapide. Alors sa ligne est constament engagée! Sa mère doit capoter évidemment chiâleuse comme elle est! Bon j'en ai assez raconté moi-même. Bonne nuit!