Je crois que mon site sur la municipalité va connaitre du succès quand je vais vraiment me donner la peine de l'annoncer. J'attendais d'avoir plus de contenu entre autre pour l'annoncer dans les outils de recherche. J'ai recu l'envoi Postal que Normand m'a dit qu'il me ferait parvenir. Entre autre j'ai la reproduction d'un cahier spécial sur le 50aire du village qui est apparru en 1969 et rien que ça, c'est une mine de fait historiques intéressants. Woopi! J'étais tout content dans mon ptit coeur :o) Plus tard ma mère m'appellait pour me signaler des petits anachronismes. Faut dire que le niveau voie maritime a connu beaucoup de changements et comme je n'étais pas là moi... Je ne peux me fier quà ce que je lis ou entend.
Ça il faut voir ce cliché comme une petite farce. Je faisais de la photo studio et je me sentait vraiment dedant. Avec le walkman et tout le kit. Je m'étais amusé à prendre ce cliché pour le fun alors que je m'étais servi d'un miroir circulaire pour faire de la présentation. En voyant mon reflet je m'étais dit "C'est le fun" Et clic... Mais finalement en voyant l'aspect spontané à la sortie, j'ai aimé aussi pour le garder. Heille avec la casquette, le walkman, l'appareil et le trépied on ne me voit plus du tout! Après un homme et son pécher voici: Un homme et son cliché :o) Woopi!!
En entendant les nouvelles je n'en revenais pas. En fait je ne me suis pas posé la question à savoir qui offrait le journal gratuit Métro. Je sais qu'il se paie grace à la publicité dedans. Mais ça marche l'affaire! Ça va bien et c'est une bonne affaire! mais là les tenanciers de dépanneurs dans les métros veulent poursuivre parce qu'ils perdent de l'argent à cause que le monde lisent ce journal au lieu des quotidiens payant! Bon ok oui c'est vrai, le monde préfère le journal gratuit... Mais qu'est-ce qu'il y a de malhonnête dans ça! Tsé le nombre de livres que l'on peu aller chercher gratuitement sur le net! Est-ce que les les bibliothéquaires poursuivent?! Gang de chialeux....
Au travail après avoir été bouffer aux faubourgs je ne vous dis pas.. ça roulait mon affaire! Pfiou! Je n'ai pas vu le temps passer que la journée était finie. Il y avait le souper aussi ou je me suis bien amusé. D'ailleurs je faisais bonne chaire. J'avais un pain de campagne, un fromage Bourseau que tout le monde a table on voulu goûter à la suite de mon invitation et quelques tranches de jambon forêt-noire. Je n'avais même plus faim pour un dessert et j'ai eu tout ça pour moins cher qu'un repas dans n'importe quel fast-food. Hummmm Faubourgs je vous adore!
Quelle surprise en sortant du travail de voir toute cette lourde neige bien collante. Je n'ai pas pu résister à faire uen belle balle de neige pour la lancer sur Amélie! Héhéhé la neige était tellement collante que ça a rester sur son manteau. Pauvre Amélie. Elle a une passe étudiante mais elle est plus âgée que 18 ans. Et le monsieur qui a une moumoute sur la tête ne laisse rien passer. Alors à chaque fois que c'est lui, elle fait un grand détour pour entrer de l'autre côté. On venais de lui dire que ça faisait un bout qu'on ne l'avait pas vu. Paf!! Juste pour nous contredire... il était là... Haaa des fois la vie hummm? On était juste crampés. Je me sentait particulièrement hilare en sortant du travail.