Tiens je m'amuse d'une chose. Je viens de parler un bon petit bout avec Chantal au téléphone et aussitôt raccroché j'ai eu le réflexe encore de décrocher pour voir si je n'aurais pas des messages. Le seul truc que mon nouveau répondeur ne fait pas c'est de prendre les messages pendant que je parle. Mais quand même. On accorde trop d'importance à la téléphonie. Ce petit détail ne vaux pas les $6 de plus que ça coûterait.
Regardez! Les oiseaux sont là. Non ce n'est pas signe de printemps. Ça fait un mois que j'ai pris ce cliché. J'ai travaillé pour le dernier jour à l'exposition robots en folie. Avec Alex encore. Alex est un autre des piliers de projets externes si je peu dire ça de la sorte. Malgré tout ce temps on n'avais jamais travaillé ensemble vraiment sur un même projet de la sorte.
En tk il y avait aujourd'hui de quoi de pas mal. Une compétition de robots pan-canadienne. Ça se trouve a être un biathlon. Les robots devaient parcourir un petit trajet avec quelques obstacles et ensuite prendre des balles de squach pour les lancer au travers d'assiettes d'alluminium. C'était assez amusant à voir. Même qu'un des robots a eu une chaine qui a débarqué et le gars n'arrivait plus à le téléguider convenablement. Le robot a pris une bonne fouille!
On voit tout de suite la nature de ma chatte sur ce cliché. Pas brave pour 5 cennes mais quand même senteuse. Il faut qu'elle voit tout. Quelqu'un entre avec un sac? Il faut qu'elle aille sentir. La personne enlève ses bottes? Elle va aller sentir le dedant. Donc même cachée, elle apprécie d'avoir un petit trou pour voir.
Après le travail on est aller tout les deux voir de quoi avait l'herbe derrière les quais du vieux port. En arrivant c'était encore enneigé d'une belle neige collante. Alors on a commencé à s'amuser avec des balles de neige. Des vrais gamins des fois. On essayait de faire tomber une bouteille de plastique entre autre. Alors finis les robots. Mission accomplie nous avons fait ce qu'il fallait et je vais faire plein de truc ici pour compléter la soirée!