Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
peut-être qu'un jour un mime a dit à sa femme: Le dialogue a détruit notre relation!


Des pas dans la neige comme ça... Il y a de quoi qui rappelle un peu la chanson de Fugain vous ne pensez pas? : La jeunesse ça s'en va... On sait d'ou ça viens mais l'on ne sait pas ou elle va. Ho wow.. On commence raide! Bin non rassurez-vous, je ne suis pas dans une passe nostalgique. Loin de là. J'ai dormis comme un vrai bébé cette nuit.

Mais comme je vous disais hier, je veux passer mes clichés hivernaux. Tiens juste après avoir fais la mise en ligne de mon journal hier soir, j'ai fais une petite jasette avec Nathalie via ICQ. Depuis qu'elle travaille à son nouvel emploi on n'a plus le temps de se voir beaucoup même pas sur ICQ! En TK on a réussis au moin à se soufler quelques mots....

Je trouvais ça intéressant les traces de pas en neige sur le trottir. Je me suis dis, prenons une chance, on verra ce que ça va donner. Finalement c'est pas si pire. Je vous le fais donc partager. Comem je travaillais de soir je suis aller auparavant me faire plaisir aux Faubourgs avec une petite baguette de pain, des olives noires de 2 sortes, du camembert ainsi que du lait à la vanille. Assez basique peut-être, mais délicieux!

Quand au travail. Bof... Pas fort! Travailler avec des américains des fois c'est bien pénible! Projet très difficile! Au moins en travaillant à côté de Bernie j'ai pu m'amuser pas mal. Au début il n'était pas plus d'humeur que ça parce que sans y penser il s'était mis disponible à travailler le jour de sa fête. Mais on s'envoyait toute sorte de naiseries et des fois on devais retenir des fous rires!

Voici donc une vue de la boule de Terre Des Hommes. Je ne crois pas qu'on aie beaucoup exploité la dite boule en cliché hivernal. J'aime bien l'équilibre des couleurs ici. C'est très relax vous ne trouvez pas?

Et en terminant ce journal je m'en voudrais de ne pas souhaitter un bonne journée de la femme à toutes les lectrices! Je lêve mon verre a tous ces rires remplis de soleil, à ces mots remplis de sagesse, à ces mains maternelles, ces paroles subtiles, ces mains miraculeusement culinaires ou professionnelles, ces courageuses, fonceuses, sensibles ou encore enfantines. Femmes de tout âge... Bonne fête!



Journée D'hier Journée De Demain