J'ai aussi cette fin de semaine là, rencontrer au métro une autre forme d'art. Cette fille ne chantait pas ni ne jouait d'un instrument de musique. On la voit plutôt concentrées dans son rôle dramatique la main au visage pour montrer encore plus son appitoiement afin de sortir finalement la rimade trop connue. C'est bien de Shakespeare que vous nous interprétiez mademoiselle? Original non?
On continue les petits robots? D'ailleurs je commence à l'avoir pas mal dans la tête la chanson. C'est parce que voyez-vous, en travaillant aux Robots en folie, j'entend plusieurs fois la chanson: Monsieur le robot, ne pleurez pas trop etc.. etc... Donc ce beau gros bras jaune est un robot d'industrie. Dommage que l'on ne considère pas le ménage comme étant quelque chose d'industrie. Ce serait bien s'il venait passer le balais et époussetter. Quand à la vaiselle je n'oserais lui confier la tâche. Autant à cause du contact avec l'eau que pour la fragilité de la vaiselle.
Je travaillais avec Alex encore aujourd'hui. Journée vraiment calme par contre. C'était long par moment je l'avoue. Même si c'est la semaine de relâche la foule n'était pas aussi grosse que pour la fin de semaine. Auparavant j'avais juste eu le temps d'aller déguster un café avec un biscuit au chocolat chez Second-Cup. C'est que j'était parti beaucoup trop d'avance.
Ça m'a permis un peu de lecture.
Il y a aussi des sculptures bien étranges fait d'un assemblage de matériaux recyclés qui interagissent ensemble. À croire qu'un savant fou et psychidélique a assemblé le tout. C'est surtout de voir tout ça animé ensemble qui impressionne. Dans ces assemblages on peu se servir des mouvements de vieilles imprimantes à chariot, de tourne-disque et de toute sortes d'objet inusités. Vous devez le voir par vous même tiens.
De retour ici je vais faire plein de petites choses hyper relaxe. Plonger dans mon petit univer Aller à la pêche dans mon cerveau pour sortir des bebelles qui pourrons servir qui sait? Faire un trip de bouffe avec un bodum de café. Du cocooning à part entière quoi!