C'est ici que se fait le lien... Naaaa il est bien de trop humble pour passer sur les grands écrans! Il ne veut qu'un peu de monnaie pour se payer quelques petits plaisirs. C'est tout! Et c'est d'ailleurs ce que je fis après avoir écouté le film... J'avais déjà fais 3 petits scénarios. Je me suis donc amusé avec les décors, les éclairages, les photos.
J'ai essayé a plusieurs réprise d'appeller chez Benoit. Toujours occupé. Alors j'imagine qu'il a réussis à faire fonctionner son internet correctement et comme la ligne est occupée, et bien c'est par modem. Quel force de déduction! Bon, je n'aurais même pas pu lui demander si tout était ok! Quand on se fait du fun ça passe donc bin vite une journée! Parce qu'après avoir fait tous mes trucages et bulles avec Photoshop je me suis rendu compte que l'après-midi tirait à sa fin. Je suis aller me faire mariner dans un bon bain chaud pour y penser un peu. Mais penser à quoi? À tout et à rien. On dirais des fois que la tête sous l'eau, il y a un univers en pleine expension dans un bain calme.
J'ai eu aussi une jasette avec Chantal. Je n'ai pas jasé très longtemps parce qu'elle avait de la visite. En fait.. C'était la fête d'Isabelle alors je ne me suis pas imposé trop longtemps. On se reprendra pour faire de quoi. De toute facon comme la paie est juste mercredi j'aime autant ne pas flamber d'argent. À cause des fêtes l'attente pour cette paie est plus longue. Mais qu'a cela ne tienne.. on va avoir une couple de jours de plus de payé.
Ha oui c'est vrai j'oubliais.. j'ai aussi transféré mon émission de radio pour Février en real-audio... Coudonc ça en fais des préparatifs en une seule journée! Bah.. je fais comme à la télé.. Ils enregistrent d'avance. Je ne mettrais pas plus qu'une aventure de Gueule de bois par semaine. C'est bien le fun mais ça demande quand même un certain temps! J'ai écouté Contact aussi. Excellent! J'aime ça les fictions intelligentes! Genre 2001, 2010... D'ailleurs ça m'amuse des fois de penser qu'on est justement en 2001. Pas vous? Il me semble que ç'était hier que l'on lancait un tibia en l'air!!
En voilà un cliché étrange non? j'avais photographié ça parce que le côté étrange de la situation me plaisait. On a démoli un cinéma. C'est une mode à Montréal ces dernières années. On centralise tout dans des gros méga-complexes. Alors les petits ferment. Je n'aime pas bien ça je vous avoue. Ici avec le mur jeté par terre c'est étrange de voir ce lustre d'une époque meilleure rendu désuet privé de son électricité vital. Et juste au dessous, ce brutal phare si puissant qu'il en éblouis ma lentille... Pas très photogénique mais quand même évocateur non? Je me pousse moi...