Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Le nouveau héros est ordinaire, passe à la télé, raconte ses misères, ou marginal, ou terminal, il tire de l'or de nos glanges lacrymales. - Luc De Larochellière


Bonjour!

Allo! Voilà qui est fait... J'ai réparé le lien pour que ce soit la bonne intro quand vous allez dans le 13plus. Ainsi ce sera la présentation faite pour cette édition... Le temps m'empéchait de le faire immédiatement. Chouette une belle fin de semaine pour moi tout seul!

J'ai passé une bonne journée. J'écoutais un vieux film québécois: La maudite galette. pendant que je faisais une couple de petites choses sur le net. Et puis ensuite je lâchait un petit coup de fil chez Strophe et Netroll. Surtout dans le but de remonter un peu cette pauvre Strophe qui souffre un peu du prolongement de son accouchement. Mais elle avait quand même l'air souriante :-)

Tu vois Strophinette... Moi je me sens bien. On m'avait laissé quelques commentaires quand j'avais laissé comme toi un portrait de ma bedaine enceinte. Ceux qui ne le savaient pas, j'étais depuis quelques mois, enceinte d'un orteil. Et ce matin je viens de le porter à terme! Ooouiii! C'est mon orteil à moi et je suis fier de vous le présenter à tous! Il a les yeux bleus de sa mère et le crane rasé de son père.

Quand j'ai vu son beau petit ongle naissant je me sentait tellement bien! Haaa je vous dis pas.. les pieds ne me touchaient plus à terre! En TK Strophe je te souhaitte de connaitre ce bonheur le plus vite possible! Je ne peux pas te le décrire.. BOn courage ma chère :o)

Bon.. On dirais que j'y suis aller d'une autre folie dont moi seul a le secret hummm? Maintenant revenons donc au quotidien. Un petit extrait amusant? Bon je trippe photo vous le savez... J'ai commencé à me monter un mini studio dans ma cuisine. Avoir des fonds de carton c'est une chose. Mais des fonds de tissus c'est bien aussi.

Bon alors j'avais remarqué qu'au Dollarama il y avait des foulards pour dame de toute sorte de couleurs. Alors je m'en choisis quelques-un. Des tissus colorés et semi transparants. Parce que je me dis, que le simple fait de les superposer, ou encore les effets d'éclairage, ça va me donner une variété supplémentaire. Mais là en arrivant à la caisse avec mes petits foulards jaune, rouge, orange... ouaaaa j'avais l'air un peu genre "Cage aux folles"! J'avais le goût de dire à la caissière... Ce n'est pas ce que vous pensez!! Une chance que je ne suis pas trop timide!

Au travail maintenant j'étais entouré de 2 nouvelles employées avec qui je me suis amusé pas mal. Surtout qu'à un moment donné l'une d'elle trippe sur la photo. Alors ça n'a pas été long que la conversation a été monopolisée sur ce sujet pour une bonne demi-heure! L'air de rien la journée est assez vite passée.

J'ai la curieuse impression d'avoir été ressourcé. Tsé c'est difficile à décrire mais je me sent vraiment comme quand j'étais à mes débuts dans cette boite. C'est un sacré coup de chance. J'espère que ça va durer parce que règle générale. On s'écoeure plus d'une job en général plutôt que de se retremper un moral d'acier. Des fois je me demande si je ne m'auto-programme pas le moral?!