La vie est un long processus.... Aussi sortir de la jeunesse n'est pas une mince tâche en soi. C'est pourquoi si vous en ressentez le besoin... Mon cours de maturité accélérée peut vous venir en aide. Il est d'ailleurs accrédité par le gouvernement.
Voici quelques extraits du programme:
- Radotage 101: Il suffit de trouver quelques faits du passé et de les répéter un minimum de 10 fois par jours à la même personne.
- Pipe 102: Nous avons ici un grand assortiment de pipes usagées qui ont toutes appartenue à Fernand Gignac et à Mémère Bouchard. Ainsi filles et garçons pourrons fumer la pipe. Le crachoir est un atout...
- Linge Francine et Céline 103: C'est bien reconnu.. Céline Dion s'habille souvent très mal et au dessus de son âge. Nous la verrons dans ses pires accoutrements et nous renforcirons le tout avec du linge et des maquillages gracieusement fournis par Francine Grimaldi .
- Cuisine 104: Ici juste des choses sucrées et pas trop compliquées. Du Jello, Du pudding, du pain doré et du paté chinois. Pourquoi apprendre plus compliqué quand la prochaine session de cours est: Je me fais vivre les jours qui me restent au foyer.
- Incontinence 105: Équivalent d'un cours de gyms de secondaire... On danse le continental pas de couche et chiant partout. D'où le nom... Incontinence!
- Alzeimer 100 kekchose: Pourquoi vous écrirais-je le contenu de ce cours... De toute façon à la fin vous ne vous en souviendrais même plus si vous réussissez bien.
- Testament je lègue tout à Werewolf 106: Ça c'est la crosse du cours. Ne vous en faites pas, sur le contrat que vous signez c'est écrit en tout petit tout petit tout petit... Même avec une loupe vous ne le verrez pas. Mais il est clairement écrit que vous apprenez à faire un testament qui laisse tout à Werewolf. Il est irrévocable et l'assurance de 1 million qui viens avec, couvre tout à fait et en toute circonstance le meurtre par tueur à gage s'il est de la corporation financière et scolaire Werewolf inc 2001
Et voilà Mesdames et Messieurs... Vieillir avec Werewolf c'est vieillir entre bonnes mains...