LE MARQUIS DE SADO


Cliquez sur Le Marquis De Sado Pour Souffrir Des Oreilles ...

Personne ne peux dire quand frappera le Marquis de Sado. Mais une chose est certaine. Tout le monde est certain qu'il connait bien l'art de faire soufrir. Son art se perfectionne depuis le jour où il est né. Sa mère a craqué au bout de 3 ans, son père est disparu et son grand frère s'est suicidé alors que le jeune Marquis avait mis la goutte finale en faisant tremper les condoms de son grand frère dans de la sauce Tobasco. Son frère avait 17 ans et le Marquis n'en avait que 5 au moment de ce tour pendable.

À l'école secondaire le Marquis remarqua vite à quel point les autres jeunes avaient une attirance pour la musique qu'ils trouvaient cool. Le Marquis De Sado en profita pour développer une contre culture dont la pierre angulaire est le mauvais goût. Combien de victimes a t-il torturé avec des groupes insipides, ne les relâchant que s'ils étaients devenus fous ou contre un silence absolu. Personne n'a pu nous dire comment il a pu perfectionné son art aussi efficacement.

La seule photo que nous avons du Marquis De Sado est celle que vous appercevez en haut de cette page. Mais ne vous y fiez pas trop. Le Marquis est un homme aux milles visages. Cette photo provient de son dongeon par des circonstances que nous ne pouvons expliquer. Toutefois le Marquis a juré que celui qui a pris cette photo connaitrait des supplices sans nom.

Dans un journal a potin de fort mauvais goût (Bien sûr), Le Marquis a déclaré qu'il chérissait 2 grands rêves pour couronner sa réussite personnelle. Capturer Claude Rajotte et René Homier Roy. Il déclare qu'avec son fouet que l'on appercoit sur la photo, il compte les torturer jusqu'à ce que Rajotte voue un culte sincère à Normand L'Amour et à Lara Fabian. Quand à Homier Roy ce n'est pas mieux, il devra saliver devant le film "La revanche des tronches" avant d'être libéré. Priez pour que le Marquis ne s'intéresse jamais à vous!

Retour au Menu de Recherche