Tiens! 10 ans... On tombe dans la première séquence à 2 chiffres. C'est le début d'une étape! La petite enfance s'en va. Tes intérêts vont changer peu à peu. Mais ne brûle pas les étapes! C'est drôle avoir 10 ans. Les contradictions vons commencer parce que c'est l'aube de la préadolescence non? Une célèbre citation de Bart Simpson pourrais déjà résumer: Qu'est-ce qui peut bien y avoir d'intéressant à pogner le derrière d'une fille?
Dans une couple d'année la question te démangera de façon différente ou vice versa pour l'autre sexe. On voudra même te faire croire des choses bizarre. Comme par exemple pour les gars, que se masturber ça fait pousser du poil sur les mains. Toi tu va paniquer en apprenant ça et tu n'osera pas l'essayer. Mais tu sais, La seule fois où c'est arrivé, c'est quand un garçon à utilisé un revitalisant capillaire comme lubrifiant.
Il faut dire que pour les filles à suivre la mode de plus en plus jeune pour vouloir être des babies-spices ça ne rend pas les choses facile pour les gars non plus. En pleine période de questionnement! C'est pas mêlant y'a des filles de 10 ans qui pourraient passer pour 15 ans! Ou plutôt oui c'est très mêlant! Alors imaginez quand vous aurez 16 ans! Pas étonnant qu'il y aie des mononcles cochons!
Méfie toi du poulet aux hormones, de la bouffe que l'on appelle fast-food. Bien-sûr c'est difficile d'y résister. Tout le monde en mange. Mais à cause de ces hormones là tu deviens de plus en plus grands. Tu va te dire que c'est cool, Pour le linge c'est pas grave la mode ca change tellement vite! Mais bientôt à force d'être plus grands etc... Il y a plein de pauvres ados qui vont se "pêter" la tête sur les cadres de portes des maisons qui auront été bâties avant 2001! C'est les compagnie d'asprines qui vont être contente! Alors banie les hormones de croissance avant qu'il ne soit trop tard!