Dans cette annonce du collège Delta on voit un étudiant courir pour prendre son métro. Les portes se referment. Il cogne à la porte, outré et les autres le regardent en s'en balançant complètement. Alors notre gars sort un ordinateur portatif duquel on peu voir à l'écran le métro schématisé et il fait ouvrir la porte Pour aller s'asseoir à côté d'une fille qui le regarde comme s'il était un génie.

Rien à faire.. J'y crois pas... En plus de sentir l'annonce à petit budget je trouve que le gars à l'air téteux mais téteux! On aurait pu prendre n'importe quel autre figurant assis dans le métro, lui donner le rôle principal et je crois que ça aurais mieux passé.

En plus je ne sais pas, mais pour un collège d'informatique je m'serais attendu à une annonce plus crédible, en ce sens qu'ils ont utilisé des clichés que le monde imaginait dans les années 80s.. Pas en 2001!

On nous le dit : Tout le monde prend sa retraite. Si Quasimodo était bien choisie en coïncidant avec le succès de Notre-Dame de Paris, La suite de cette série me plaie bien. Je dis série parce la première fut un personnage célèbre qui jouait au golf.

Et Maintenant c'est le Docteur Banner qui construit son bateau pour quitter son île déserte. Il se cogne le doigt avec son marteau et devient l'incroyable Hulk pour verser sa rage destructrice sur le bateau qui se retrouve en miette.

Dans un autre plan on le voit lire un livre : La colère ca se soigne. C'est excellent! Je crois bien que c'est le même acteur d'ailleurs? Vraiment la meilleure des trois. C'est bien reconstitué, c'est humoristique et c'est efficace! Trois éléments qui font que cette annonce mérite largement sa mention ici!

Ici je critique la publicité du moment que je trouve la pire (Citron) et la meilleure (Pillsbury). Pourquoi avoir pris le bonhomme Pillsbury comme symbole? Parce que depuis mon enfance il représente de quoi de gentil :-)

Pulse

Critique de Janvier 2001
Retour au choix de rubriques


Pulse