Juste à voir les annonces de Herbal Essence je suis heureux de ne pas être de la clientèle cible. C'est pas mêlant, même la majorité des filles trouvait cette annonce conne.
Ce shampooing, quand on regardais la pub on pouvais s'imaginer que ça s'achète dans un sex-shop! Ici dans cette nouvelle mouture de publicité on voit 3 gars entrer en pleine cour parce que madame à une rage d'Herbal Essence.
Déjà c'est un peu mieux que ce qu'il se faisait avant mais il reste encore beaucoup a faire pour que l'on puisse accorder que vous faites de bonnes pubs!
Ce qui fait que j'accorde ma préférence à cette annonce pour le mois d'août c'est l'ensemble et le beat en général.
Le scénario est amusant, un peu naïf. Mais c'est surtout les transitions rapides d'une époque à l'autre qui font que cette annonce est intéressante.
J'aime aussi le fait qu'on démontre que malgré à peu près 100 ans de passées, les choses ne changent pas tant que ça. Parallèle à la bière annoncée il va de soit. Mais c'est amusant.
L'histoire de deux gars qui poussent un 3ième plus gêné à aller parler à une fille dans un club. Je pense que même dans 100 ans encore ce genre de situation existera...
Ici je critique la publicité du moment que je trouve la pire (Citron) et la meilleure (Pillsbury). Pourquoi avoir pris le bonhomme Pillsbury comme symbole? Parce que depuis mon enfance il représente de quoi de gentil :-)