Heille monsieur monsieur ! Regardez mon appareil! Le vôtre est-ce qu'il fait tout ça! Monsieur sauvez-vous pas!!

Non mais moi aussi je me sauverais. Elle est tu fatiguante à entendre! Dieu merci, quand une de mes amies a acheté son appareil photo de ce genre là... elle n'est pas devenue aussi hystérique que l'annonce semble démontrer. Si vous ne savez pas de quoi je parle...

Il s'agit d'une publicité de Kodak pour un appareil photo qui se veux moins compliqué que le 35mm. Tout ça c'est bien beau et c'est vrai que Monsieur et Madame Tout le monde apprécient sûrement ce genre de caractéristiques.

La seule chose qui me fait classer cette annonce parmi comme étant celle qui me tombe le plus sur les nerfs depuis ce dernier mois... C'est juste d'entendre ce fond d'hystérie faussement exagéré. Que ce soit pour n'importe quelle bebelle je dirais veux tu bin pas m'écoeurer pis aller jouer plus loin!!

Dans cette annonce, on voit un guépard qui se fait poursuivre par un cycliste qui saute de son vélo pour lui sauter dessus et lui plonger le bras dans la bouche pour aller y chercher une canette de Montain Dew.

La canette qui était dans l'estomac du guépard est trouée à cause de ses dents. Le cycliste secoue la canette, vide et s'exclame : Méchant chat! Alors on voit d'autres cyclistes derrière.

L'un dit : Tu vois, moi c'est pour ça que je déteste les chats. Simple, humoristique et bien fait. Que demander de plus d'une annonce?! Voilà donc mon coup de coeur de ce mois-ci.

Ici je critique la publicité du moment que je trouve la pire (Citron) et la meilleure (Pillsbury). Pourquoi avoir pris le bonhomme Pillsbury comme symbole? Parce que depuis mon enfance il représente de quoi de gentil :-)

Pulse

Critique de Mai 2000 Retour au choix de rubriques

Pulse