Retour au menu

Retour au choix de rubriques

C'est vraiment un rêve étrange que j'ai fait cette nuit. Je ne me souviens pas vraiment qu'il ait commencé précisément puisqu'il a commencé durant mon sommeil alors que dans ce rêve j'étais justement étendu dans mon lit pendant la nuit. Était-ce une continuité du même temps peu importe.

Je ne sais pas trop comment je m'y suis pris, mais je me suis mis à concentrer mon esprit dans un but qui n'a rien de précis et je me suis retrouvé ailleurs dans le vide Pour un très cours laps de temps, à peine le temps de m'en rendre compte, j'étais dans un vide dénué de toute forme de sensations physiques.

Puis je suis atterri à quelque part. Ce fut très vite. Mon esprit a visualisé dans quoi j'étais. Je voyais comme si je sortais de moi-même pour voir un bébé mort dans une petite caisse de bois. Tout petit il devait être mort né.

Je pouvais sentir le début de décomposition qui s'effectuait, la raideur et l'absence de me servir de ce corps. Aussitôt que mon esprit a réalisé que je venais d'intégrer un corps mort qui n'était pas le mien je me suis retrouvé à nouveau à une vitesse foudroyante dans mon propre corps pour me réveiller en sursaut dans mes propres draps.