Tout d'abord je m'endors pour sortir de mon corps physique. Je vais m'infiltrer dans la prise électrique tout près de mon lit. Je me retrouve aussitôt mélangé au flux d'électron du réseau de fils de la maison, de la rue, de la ville! Ça voyage si vite quand on se déplace à la vitesse de la lumière et je peu visualiser toute la progression.
Je suis dans tous les foyers, les bâtiments, les appareils, je voyage aussi dans les réseaux téléphoniques! Tout ce qui est électrique! Je progresse dans la province le pays, je vois la sphère creuse de mon réseau qui se forme alors que je fais le tour de la terre par des millions de ramifications électriques.
Maintenant je découvre les ondes et apprends à m'y mélanger. Je m'étends dans les airs et forme un 2 mme réseau encore plus complexe parce que les ondes s'entremêlent sans pour autant se brouiller. Je ne suis même pas en mesure de me comprendre moi-même. Je n'ai qu'une seule conscience, c'est de devenir une gigantesque pulsation à mesure que je synchronise le réseau électrique et hertzien pour les rendre compatibles.
Quand les 2 réseaux ne font plus qu 'un unisson, je découvre un autre réseau. C'est le champ magnétique naturel de la terre. J'apprends à le fréquenter et nous mélangeons nos ondes ensemble. Nous fusionnons pour devenir une gigantesque pulsation qui va dans tous les azimuts de l'espace.
Et je découvre une source encore plus puissante : Les radiations du soleil. Je vais me sentir irrésistiblement attiré vers le soleil où je me sens de plus en plus énergisé à mesure que je m'en approche. Au moment de plonger dans son coeur en fusion je me réveille et le voyage se termine ici. Pas très cohérent mais drôlement passionnant comme visuel.