Ça commence dans une pièce désafectée. Les murs sont de brique. Le plancher et le plafond, de ciment. Pas de porte mais quatres grande fenêtres. Une à chacun des murs. Tout est symétrique. Les fenêtres n'ont aucune fenêtres ni même de cadres d'ailleurs. À quelques mètres derrière les fenêtres il y a aussi des murs de brique.
Je me disais que j'avais du arriver dans cette pièce par une de ces fenêtres. Cette pièce devais seulement faire cinq mètres par cinq. Je demeurais debout au milieu de cette pièce totalement vide. les quatres murs extérieurs se sont mit à avancer pour arrêter pour stopper leur course à 10 cm des fenêtres. La pièce ne s'est pas assombris très longtemps car des gros jets de flammes se sont engouffrés dans la pièce.
Je restais debout dans les flammes qui tournoyaient autour de mon corps en attendant. La chaleur aurais du me dissoudre avec de pareils tourbillons de flammes qui venaient des quatres murs. La brique elle-même semblait commencer à rougoyer. Mais au lieu de ça, la pièce commençait à s'évaporer tout comme les flammes. Je voyais des foules déjà au travers les murs.
Maintenant j'étais au milieu de cette foule qui marchait sur une vieille rue faite de pavés. Je ne sais pas pourquoi la foule était en colère parce qu'il gueulaient de quoi que je ne comprenais pas. Il y avait un feu au milieu de la place publique. Au centre du feu la fumée tourbillonnait et quand je regardais vers le haut, il y avait un gros cube de brique. la fumée s'engouffrait par les quatres fenêtres de chaques côtés de ce cube pour s'y enflammer juste avant de passer par ces fenêtres.
C'est sur cette vision que je me suis réveillé Étrange non? Ça suggère une boucle sans fin et c'est loin d'être clair!