Retour au menu

Retour au choix de rubriques

J'étais dans une jungle. Africaine? Hawaïenne? Aucune idée! Mais il faisait une chaleur torride. Je ne sais trop pourquoi je marchais sur un sentier pédestre que la végétation envahissait en reprenant ce qui lui était due. J'avais à peine un petit sac a dos pour le minimum d'une marche d'après-midi.

Soudain j'entendais une fille crier au loin. Des cris de détresse. C'étais juste un peu éloigné du sentier. Je rentrais dans la jungle pour voir ce qui se passait. J'écartais les branches et lianes et je finis par me rendre rapidement au point d'où venaient les cris féminins.

C'était une fille qui était tombée dans le sable mouvant. Elle en avait déjà jusqu'un peu plus haut que la taille et elle n'osait plus bouger malgré le fait qu'elle s'enfoncait légèrement. Je me dépéchais de trouver au plus sacrant de quoi pour lui venir en aide. Il y avait une grande branche et je la pris et approcha de la flaque marécageuse le plus que je pouvais.

Je lui tendis la branche et elle s'y agrippa. Mais elle n'avait pas assez de force pour se laisser trainer. Elle était déjà rendu enfoncée jusqu'à la poitrine. Voyant que ça ne donnait rien je plongait dans le sable mouvant aussi. Je ne peux vraiment dire ou est la logique dans ça. mais je me sentais le besoin de le faire.

Elle me regarda et on se rapprocha difficillement. Rendu ensemble on étais pas mal enfoncés. On commençait a se caresser et le sable n'avait pas un contact désagréable du tout. C'était même au contraire comme un lubrifiant et nous avons commencer à nous embrasser même si on continuais toujours à s'enfoncer dangereusement. Le contact chaud et humide du sable mouvant et de nos corps, ça faisait un tout. Nous avons baisé jusqu'à disparaitre dans la mort souterraine.