Retour au menu

Retour au choix de rubriques

J'étais avec une fille qui connaissait la magie blanche. Nous étions au bord d'une rivière où le courant était moyennement fort avec une petite plage par un chaud après-midi. Nous regardions le soleil qui commençait à descendre et elle me dit: Tu veux toujours le faire? Je répondit oui... Je veux tout connaître. À cela elle répondit: Tu sais que le mouvement est irréversible par la suite. Tu sera trop dissipé... Je répondis sans hésiter que l'on pouvais commencer.

Alors je me couchais sur le sable et elle dit des paroles en latin. Le vent se leva un peu et je sentais mon corps se raidir. le vent allait en montant et au loin un faible coup de tonerre dans un ciel pourtant sans nuage. Maintenant tout mon corps se crystalisait et ma conscience se multipliait. J'avais l'impression que ma personne était 1 et 2, 4 , 8, 16, 32, 64, 128 et allait en se multipliant encore. Chaque parcelle de mon corps avait sa propre conscience.

Elle leva les mains vers le ciel: Maintenant tu est libre, la force viens de toi, pas de moi. Tu n'a qu'a donner l'étincelle et ta volonté se réalisera... Je me concentrais et chaque crystalisation de mon corps devint un grain de sable. je devins une statue du sable pour le temps de quelques secondes. le vent était toujours plus fort. Chaque grain était une partie de moi et ma conscience était dans chaques grains.

Le vent emportait déjà quelques grains de moi sur la plage, dans l'eau et un peu partout. L'eau de la rivière emportaient une autre partie de moi avec le courant. Bientôt je serais aussi dans le fleuve et dans la mer. Avec le temps je finirais par être partout. J'avais conscience que le vent continuerai avec le temps à me déplacer partout sur les terres et que je saurais tout ce qui se passe partout où se trouverait un grain de moi sur cette terre. C'est sur cette pensée que je me réveilla en un seul corps de chair.