Il s'agit d'un vieux rêve de tout début d'adolescence. Vraiment bizarre celui-là...
Je marchais dans la rue à la campagne avec ma soeur quand il y avait soudainement un genre de gros vert qui serait à peu près de la même taille que "Mr Hanckey" dans South Park. Oui vraiment les dimensions de la crotte de noël de cette série, correspond vraiment à ce ver.
Le ver essayait de s'en prendre à ma soeur je ne sais pour quelle raison. Je sais juste qu'il voulait qu'elle soit sacrifiée pour son besoin à lui. Moi je ne voulais pas ça. Alors on s'étais sauver. Remarquez qu'un ver ça ne se déplace pas très vite.
Donc on étais maintenant rendu au bord de l'eau à se baigner. Moi je nageais dans l'eau et ma soeur elle était sur le terrain. Je vis soudain que le ver avait sorti d'un trou qu'il avait fait dans la terre. Il avait réussis à avoir ma soeur et je sortais de l'eau et me dépéchait en courant de rejoindre le ver et ma soeur.
Je le pris à la gorge et l'étranglais. Oui ce ver avait une tête pratiquement humaine et il fit un grognement assez hallucinant. À l'agonie il me regardait et me traita de vil excrément de la terre. Il me dit que j'avais fais une gaffe terrible. qu'il y avait un ver comme lui qui venait à tous les milles ans et qu'il devait sacrifier une fille pour purifier la terre avec une sécrétion qu'il dissipait en se promenant dans la terre. Sans cela, la terre allait devenir de moins en moins productive jusqu'à en mourir et c'était de ma faute.