G A Y S O N (Vendredi 13)


Cliquez sur Gayson si vous ne l'avez pas entendu...

Gayson n'a pas toujours été aussi inquiétant. Mais son histoire n'en est pas moins inquiétante. Pendant son adolescence il a toujours refoulé son homosexualité. Il fut sujet aux moqueries multiples d'un milieu sans merçi. Le temps passait et la frustration s'accummulait.

Malheureusement Gayson avait un autre problème qui someillait en lui à son insu. Sa personalité multiple se révéla lorsqu'il vit le premier film Friday the 13th! Ce personage sous son masque était comme lui... Il avait quelque chose à cacher. Le seul problème c'est que Gayson n'est pas aussi dur que le personage original. Mais il est persuadé que oui.

Gayson tenta son premier meurtre en voulant faire un mauvais parti à Pierre Brassard pour avoir réussis mieux que lui alors qu'il aurais bien voulu être Colette! Brassard lui avait coupé l'herbe sous le pied. Ça aurais été le rôle de sa vie. Le seul hic, c'est que Gayson a aussi une peur compulsive du sang. Alors des que Gayson fait à peine une petite coupure, Il se met a brailler et se sauve en courant.

Le temps passant Gayson avec toutes ses peurs ne devint pas plus fort mais plus acharné, Il voulu s'en prendre à Guylda, aux homophobes, et tous ceux qui font dire pardon mononk, à la toile du stade olympique (avec succès d'ailleur) puis finalement à la couche d'ozone! Il s'en est même pris à la religion! Les statues de la Sainte Vierge qui saignaient... Et oui c'était lui le coupable!

Retour au Menu de Recherche