Date : 1992
Vedettes : John Ritter, Pam Dawber
Durée : 1 Heure 29 Minutes
Détails : Letterbox, Digital 5.1, Anglais et Français.
Bref résumé : Un homme ne vie que pour la télévision. Sa femme ne peut plus le suporter. Le diable vien faire une offre irrésistible à cet homme. Une super télé venue de l'enfer avec 666 postes. Le couple se retrouvera en enfer. Ils devront demeurer en vie pendant 24 heures à affronter divers émission de TV qui on pour but de les tuer. Réussiront-ils?
Il s'agit ici d'une comédie typique du début des années 90. La réusite de cette comédie ainsi que "Problem Child" avait été de relancer la carrière de John Ritter qui depuis "3 Company" ne faisait plus rien à l'écran. Cette comédie par son scénario spécial permet de passer rapidement d'un contexte à un autre. Voire d'un émission à l'autre. À noter aussi une participation spéciale du groupe Salt'n'Peppa
Mes impressions :
Cette comédie n'a pas trop soufert du vieillissement. Si ce n'est le fait que quand je vois la casquette vert fluo d'un des personages de l'histoire je me dis que ce n'était pas terrible comme mode! Mais c'est très drôle comme comédie. C'est plein de clin d'oeils aux clichés trop évidents de certains styles d'émissions. Certains petits clin d'oeils vous demenderons une mémoire de vieilles émissions pour les apprécier à leur juste valeur.
Une des plus que je donne à ce film, c'est qu'ils reprendrons aussi les héros principaux sous forme de dessins animé et juste cette séquence à elle seule est une bonne raison d'aimer le film. L'esprit des dessins de Warner Bross y est à 100%
Les Extras:
Nous avons droit évidemment à la bande annonce mais aussi à un "Behind The scenes featurette", à de l'information sur les acteurs en menus sous forme écrite et a quelques bandes annonces pour d'autres films. Rien de particulièrement grandiose à retenir de ce côté là.