|
A S T R O C O C O
Ici nous ne savons rien... absolument rien sur le passé d'Astro Coco. Et le peu que nous aurions pu savoir, ne nous semble pas fondé. Il faut dire qu'Astro Coco sais manipuler la vérité et la déformer à son avantage.
Le seul fait que nous savons véridique ici, remonte à la première année scolaire. Il s'était fait faire un faux billet de sa mère qui prétendait que son petit avait une extinction de voix. Le lendemain quand sa voix fut revenue, il prétendit auprès de ses nombreux "amis" que s'il avait perdu la voix, c'était à cause d'un manque de lait. Il fallait que les amis lui donnent toutes leurs rations de lait qu'ils recevaient jour après jour.
La petite première de classe demanda des explications. Il raconta que sa voix était dirigée directement de l'espace et que pour que la communication fonctionne bien il devait boire beaucoup de lait. D'ailleurs le prof en avait parlé hier de la voix lactée. C'est une voix pleine de lactose. La première de classe lui dit alors que ça s'écrivait Voie avec un E et pas un X et que ça n'avait rien à voir avec la voix. Mystérieusement le lendemain, la barbie de la première de classe disparue dans un tragique accident incendiaire...
Comme Astro Coco a bû beaucoup de lait dans sa jeunesse, il est en pleine forme et aujourd'hui il est encore plus machiavélique que jamais. Il a formé une secte qui regroupe déjà quelques centaines de pauvres gens. Ici le mot pauvre n'est pas employé au hasard. Ils sont pauvres!
Astro Coco s'est basé sur le fait que l'argent ne fait pas le bonheur. Il dit même qu'il est faux de croire qu'on peux devenir riche avec l'argent. Les riches on de l'argent à perdre alors que les pauvres eux n'on pas d'argent à perdre. Alors Il dit qu'il est le catalysateur, le libérateur... Il faut lui envoyer tous son argent. Lui il saura la faire disparaitre à bon escient.
Il parait même que pour se faire des aliés dans sa cause il.... Hummm Quoi? Non c'est pas vrai! Un chèque de combien?! Wow! Je disais quoi déjà? Ha oui Astro Coco.. Un sacré bon gars à découvrir! C'est tout ce que l'on puisse dire de lui...
Retour au Menu de Recherche
|